L'arc actuel de My Hero Academia est probablement l'arc le plus intéressant depuis plus d'un an maintenant et les fans s'excitent et perdent la tête. Je suis ici pour donner ma prédiction sur ce qui pourrait se passer dans le prochain chapitre de My Hero Academia. Le chapitre précédent portait principalement sur Shigaraki. La ligue Villian a de nouvelles croyances maintenant et c'est plus comme une organisation criminelle. C'était, sans aucun doute, l'un des meilleurs chapitres de My Hero Academia.

My Hero Academia chapitre 223 Spoilers

Je suis ici pour donner mon avis sur ce qui pourrait se passer dans le prochain chapitre. Avant de commencer, je dois vous avertir que nous allons entrer dans le territoire spoiler ici, si vous ne voulez pas être gâté, alors cliquez loin de l'article. Maintenant que c'est terminé, commençons. Au début, nous verrons plus de choses de la part des enfants de Destro, qui ont des plans pour arrêter la Ligue de Villian. Nous saurons peut-être pourquoi ils considèrent la League of Villian comme des ennemis et quels sont leurs plans.

Nous ne verrons pas seulement les Villiens dans le chapitre, mais aussi les Héros. Dans le chapitre, nous verrons peut-être Bakugo et Todoroki après avoir vaincu le méchant voleur de portefeuille. Après l'avoir vaincu, ils pourraient l'interroger sur les enfants de Destro, et l'Armée de Libération Quirk est prête. Cela pourrait tourner les Héros vers l'Armée de Libération Quirk.

My Hero Academia Chapitre 223 Date de sortie

De plus, je pense que la Villian League va commencer ses plans, et nous pourrions voir ce qu'ils veulent cette fois-ci. C'est de ma part, c'est mon opinion sur ce qui pourrait se passer dans le prochain chapitre de My Hero Academia. Si vous avez votre opinion ou votre prédiction sur le prochain chapitre, n'hésitez pas à me le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous. Quant à la date de sortie, My Hero Academia Chapitre 223 sortira le 8 avril 2019. Et les scans pour le chapitre sortiront le 5 avril 2019.

Last Updated on