Mon Hero Academia Chapitre 223 était aussi bon que les précédents, je dois dire. Ce nouvel arc présente un punch que les derniers arcs n'avaient pas, et je suis content que ça se passe si bien. J'espère que vous l'appréciez tous autant que moi, et la participation de la Meta Liberation Army s'est certainement avérée être une grande décision.

Dans le chapitre précédent de My Hero Academia, nous avons vu que Gigantomachia n'avait toujours pas reconnu Shigaraki comme le leader de la Ligue. Cela fait un mois et demi, et nous n'avons pas beaucoup entendu parler de lui. Nous avons eu des nouvelles de Yotsubashi, et il menace les membres de la ligue. Il les a invités dans une ville où ils devront combattre la Meta Liberation Army ou se faire capturer par les Héros. Parlons maintenant du prochain chapitre du manga.

Avant de commencer, je tiens à vous faire savoir que ce post peut contenir des spoilers, peut-être le prochain chapitre du manga My Hero Academia. Dans ce post, vous risquez de rencontrer des choses que vous ne voudriez pas savoir si vous n'aimez pas les spoilers. Si vous détestez être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le message ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer.

Dans le prochain chapitre de My Hero Academia, je pense que nous verrons probablement le combat commencer. Nous saurons ce qu'est Yotsubashi, et comme il est confiant de pouvoir battre la Ligue des méchants, je pense qu'il peut y arriver aussi.

À mon avis, la Ligue aura de la difficulté à s'occuper d'eux et devra compter sur Gigantomachia pour les renflouer. Ce n'est possible que si Gigantomachia voit Shigaraki comme le nouveau roi, et pour l'instant, même cela ne risque pas d'arriver. Mais cela pourrait très bien se produire au cours des prochains chapitres.

La sortie de My Hero Academia Chapitre 224 est prévue pour le 15 avril 2019. Les analyses pour le chapitre seront publiées le 12 avril 2019.

Last Updated on