One Piece Chapitre 938 est sorti récemment, et c'était probablement le chapitre manga le plus moyen que nous ayons eu depuis un moment. C'était court, ce qui ne me dérange pas vraiment, mais ça n'offrait pas grand-chose non plus. Nous avons commencé le chapitre à Wano Country, et nous avons pu voir ce que chaque groupe faisait. Le groupe de Sanji et Nami s'était échappé avec succès des bains publics.

Pendant ce temps, Law se préparait à aller secourir son équipage tandis que Shinobu disait qu'elle voulait tuer ses coéquipiers parce qu'ils pouvaient révéler des informations importantes. Inuarashi et Kinemon ont parlé du traître de Zou, et d'une certaine façon, ce type fournissait aussi des informations à Kaidou à Wano. Au même moment, Zoro s'est évanoui de sa blessure et Komurasaki l'a sauvé, révélant qu'elle est Hiyori après tout cela.

Nous nous dirigeons maintenant vers One Piece 939, et je ne suis pas sûr de ce que je pense de la révélation de Komurasaki ici. D'un côté, Oda nous dit tout de suite que Komurasaki est Hiyori. Cependant, je ne pense pas que ce soit le cas. Je ne veux pas le croire, et je pense que c'est un piège. Nous en saurons plus sur Komurasaki dans le prochain chapitre, mais je suis sûr qu'elle continuera à être Hiyori pendant un bon moment.

Luffy pourrait se battre contre d'autres membres des Beasts Pirates. Pour l'instant, son entraînement pour améliorer son Haki d'armement se poursuit. La partie la plus importante de l'histoire en ce moment est que Law essaie de sauver ses coéquipiers. Je pense que ce sera très intéressant à voir, et en même temps, ça nous donnera aussi un combat juridique. Malheureusement, nous ne pourrons pas voir cela se produire cette semaine.

Pendant ce temps, Big Mom pourrait aller à la prison de la mine et manger l'Oshiruko qui a été là pour Queen. Après cela, une bagarre entre Queen et Big Mom pourrait éclater, et nous verrons Kaido perdre un de ses hommes juste là.

One Piece Chapitre 939 ne sortira pas cette semaine. Le manga est en pause et reviendra dans le prochain numéro. One Piece chapitre 939 sortira le 15 avril 2019. Les scans seront disponibles d'ici le 12 avril 2019.

 

Last Updated on