L'anime One Piece est enfin entré dans l'arc Reverie, mais la cadence n'est pas aussi bonne que les fans l'espéraient. Mais c'est tout à fait naturel. Oda prend beaucoup de pauses (qui sont importantes pour maintenir sa santé), et en même temps, l'anime rattrape le manga. Le rythme doit être ralenti beaucoup plus que ce que l'on voudrait.

Dans l'épisode précédent, nous avons eu beaucoup de remplissage et la moitié du chapitre 903. Cela a mis en colère beaucoup de fans, mais encore une fois, ils sacrifient les épisodes les moins importants pour les plus importants. La moitié restante du chapitre 903 sera animée dans le prochain épisode, et nous en discuterons dans ce post ci-dessous.

Avant de commencer, je tiens à vous faire savoir que ce message contient des spoilers légitimes de One Piece Episode 879. Dans ce post, vous risquez de rencontrer des choses que vous ne voudriez pas savoir si vous n'aimez pas les spoilers. Si vous détestez être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le message ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. Aussi, notez que nous n'avons pas créé les spoilers ou les avons fait fuir. Ils sont disponibles partout sur Internet.

One Piece Episode 879 va nous donner la réaction du reste du monde à la générosité de Luffy. Nous n'avons pas vu Shanks réagir correctement à la nouvelle, alors j'espère qu'il y en aura d'autres dans le prochain épisode.

Dans le même temps, l'autre Yonko réagira également à cette nouvelle. Pendant ce temps, Koby va entrer en scène alors qu'il escorte les Kings au Reverie. Il sera étonné par les nouvelles de Luffy aussi. Je suis également intéressé de savoir jusqu'où il a progressé en force, et j'espère qu'il nous le prouvera assez tôt dans One Piece Episode 879.

L'épisode 879 de One Piece est diffusé aujourd'hui, le 7 avril 2019.

 

Last Updated on