Mavis a finalement révélé qu'il y avait peut-être un moyen de vaincre Zeref après tout. De plus, nous avons pu voir Natsu vaincre Jacob alors que de nombreuses Historias étaient convoquées un peu partout. Dans ce billet, je parlerai des spoilers de Fairy Tail 2018 épisode 24 spoilers. Aussi, ce message contiendra sûrement quelques spoilers, donc si quelqu'un n'aime pas lire les spoilers, veuillez rester loin de ce message.

Fairy Tail 2018 Episode 24 Spoilers

Dans Fairy Tail 2018 épisode 23 a été intitulé "The Historia of the Dead". Dans cet épisode, j'ai vu Jacob dominer Natsu et Happy. Jacob a même essayé d'attaquer d'autres dimensions où des mages à queue de fée ont été piégés. Finalement, il a été vaincu par le tueur de dragon. Pendant ce temps, Mavis a emmené Cana au sous-sol où se trouve le Coeur de Fée. Ici, elle a révélé ce qu'ils devaient faire pour vaincre Zeref une fois pour toutes.

Brandish avait de nouveau aidé les mages de Fairy Tail plus tôt et semble sur le point de rejoindre les gentils. En outre, de nombreuses Historias ont été créées par les méchants sur tout le champ de bataille afin de prendre le dessus dans la bataille.

Donc, dans l'ensemble, l'épisode était plutôt décent mais pas excellent.

Maintenant, venons-en aux spoilers du prochain épisode de Fairy Tail anime. Cet épisode est intitulé "Fighting Spirit". Dans cet épisode, nous verrons Erza se débrouiller seule avec sa volonté. Elle sera aidée par Jellal et Kagura. Ensuite, nous verrons Neinhart être détruit par les sept étoiles après avoir passé leur jugement. Natsu, d'autre part, décidera de prendre le mois d'août et Brandish révélera qui est la plus grande menace pour Fairy Tail parmi Spriggan 12.

Elle est connue sous le nom d'Irene Belserion. Aussi, les mages vaincront toutes les histories et célébreront leur victoire. Nous verrons ensuite que Brandish aura la permission de discuter d'un cessez-le-feu avec August.

Il y aura beaucoup de petits détails importants révélés dans le prochain épisode. Voyons donc comment les choses se déroulent dans le prochain épisode de Fairy Tail anime.

Fairy Tail 2018 Episode 24 Date de sortie

Fairy Tail 2018 épisode 24 est le 24 mars 2019. C'était tout de ce post concernant Fairy Tail 2018 épisode 24 date de sortie et spoilers. N'hésitez pas à nous écrire dans les commentaires pour nous faire part de vos précieux commentaires et nous aider à nous améliorer chaque jour. Continuez à visiter Moganto.com pour plus d'informations sur les anime et manga.

Last Updated on