Miyuki et Kaguya ne peuvent tout simplement pas trouver un moyen de se réconcilier et de se pardonner mutuellement. Ils ont même demandé conseil à leurs amis à ce sujet. Entre-temps, le conseil étudiant a revu ses plans pour l'été. Dans ce billet, je parlerai des spoilers de Kaguya-sama : Love Is War épisode 11 spoilers. Aussi, ce message contiendra sûrement quelques spoilers, donc si quelqu'un n'aime pas lire les spoilers, veuillez rester loin de ce message.

Kaguya-sama : Love Is War Episode 11 Spoilers

Kaguya-sama : Love Is War épisode 10 était intitulé "Kaguya Won't Forgive". Dans cet épisode, nous avons vu Miyuki aller visiter Kaguya. Puis nous les avons vus se disputer à propos d'un morceau de gâteau qu'aucun d'entre eux ne voulait sûrement. Tous deux voulaient que l'un et l'autre l'aient, mais cela s'est avéré être devenu un argument hors de nulle part. Le problème semble qu'ils ne s'entendent tout simplement pas sur quelque chose de semblable.

Puis nous les avons vus demander conseil à leurs amis. Miyuki a consulté Yu et Kaguya a consulté Nagisa. Ils n'arrivaient pas à trouver un moyen de se pardonner. Plus tard, nous avons vu Kei visiter le conseil étudiant et savoir que cette Kaguya voulait créer une sorte de lien avec elle.

De plus, le conseil étudiant a revu ses plans d'été. Dans l'ensemble, l'épisode n'était pas si bon que ça, mais il n'était pas si mauvais non plus.

Passons maintenant aux spoilers du prochain épisode de Kaguya-sama Love Is War. Dans cet épisode nous verrons, Kaguya va utiliser Twitter pour la première fois et Ai va continuer à l'interrompre de temps en temps, ce qui irritera Kaguya. Chika Fujiwara sera ensuite montrée en train d'essayer de manger des ramen mais elle sera prise pour un génie culinaire. Puis l'histoire reviendra sur Miyuki et Kaguya et cette fois-ci Miyuki décidera de demander à Kaguya de passer du temps avec elle pendant les vacances d'été.

Il sera intéressant de voir quelle sera la réaction de Kaguya à cela. Bien sûr, Kaguya voudrait le faire et donc elle transmettra la même chose à son père, mais étonnamment, son père ne sera pas d'accord avec le fait qu'elle passe du temps avec ses amis.

L'épisode semble intéressant, alors voyons comment les choses se déroulent dans le prochain épisode de Kaguya-sama Love Is War.

Kaguya-sama : Love Is War Episode 11 Date de sortie

Kaguya-sama : L'épisode 11 de Love Is War sera le 23 mars 2019. C'est tout ce que j'ai lu sur Kaguya-sama : Love Is War épisode 11 date de sortie et spoilers. N'hésitez pas à nous écrire dans les commentaires pour nous faire part de vos précieux commentaires et nous aider à nous améliorer chaque jour. Continuez à visiter TheAnimeScrolls pour plus d'informations sur les anime et manga.

Last Updated on