One Piece est officiellement entré dans l'arc de la Reverie, et nous ne pouvons pas attendre qu'il s'améliore. Après avoir lu le manga, je peux dire que les prochains épisodes seront absolument incroyables. Alors que les deux derniers ont été étirés, les deux suivants seront exactement le contraire. Ils auront beaucoup de détails, mais ils n'auront pas de flash-back pour faire sortir l'épisode. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, le prochain épisode de One Piece traite des commandants de l'Armée révolutionnaire. Alors, commençons à en parler.

Avant de commencer, veuillez noter que ce billet contiendra les spoilers officiels de l'anime Boruto. Si ce n'est pas pour vous d'être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le message ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. Aussi, notez que nous n'avons pas créé les spoilers ou les avons fait fuir. Ils sont disponibles partout sur Internet.

L'épisode 880 de "One Piece" est intitulé "Sabo Appears ! Tous les commandants de l'Armée Révolutionnaire passent à l'action !". Comme son titre l'indique, il sera entièrement centré sur les Révolutionnaires. Nous en avons si peu vu qu'à ce stade, l'épisode à venir semble être un point de repère pour One Piece. Dans le prochain épisode, nous serons présentés aux quatre commandants principaux de l'Armée Révolutionnaire. Leur nom est le suivant : Karasu (commandant nord), Belo Betty (commandant est), Morley (commandant ouest) et Lindbergh (commandant sud). Ensemble, ils libéreront une région en donnant du pouvoir au peuple. En même temps, nous les verrons se rencontrer sur l'île de Momoiro, et là ils décideront de déclarer la guerre au gouvernement mondial, une fois pour toutes.

L'épisode 880 d'One Piece sera diffusé demain, le 14 avril 2019. Vous pouvez le diffuser en streaming sur Funimation. Que pensez-vous de l'arc de la Reverie jusqu'à présent ? Faites-moi part de vos commentaires dans la section commentaires !

Last Updated on