One Punch Man revient enfin avec sa deuxième saison, et cela ne leur a pris que 3 ans et demi. La première saison a été faite par Mad House, et c'était incroyable car tout le monde en a fait l'éloge. Cependant, Mad House ne fera pas la deuxième saison de l'émission car ils l'ont abandonnée, et elle a été reprise par J. C. Staff.

Le nouveau studio est bien connu pour le genre romantique, et ils sont bons, mais les fans étaient mal à l'aise comme si l'animation de la deuxième saison serait à la hauteur des attentes de la première saison. La deuxième bande-annonce de One Punch Man Saison 2 est sortie récemment, et les fans ne sont pas satisfaits de l'animation. Voici la bande-annonce, et c'est à vous de juger si l'animation est bonne ou mauvaise.

Certains fans sont allés jusqu'à dire que "s'il vous plaît reporter l'anime, nous pouvons attendre une autre année, s'il vous plaît améliorer la qualité de l'animation," les autres ont dit, "Cela semble vraiment terrible par rapport à la première saison. Je suis triste."

Les fans de One Punch Man ne sont pas satisfaits de la qualité de l'animation que J.C.Staff nous apporte. Comme je l'ai mentionné plus tôt, One Punch Man fait un retour avec sa deuxième saison ; l'anime sera diffusé en avril 2019.

Nous allons parler du méchant principal de la deuxième saison ; je tiens à vous faire savoir qu'il y aura des spoilers à l'horizon. Le méchant principal pour la deuxième saison est Garou, et c'est à peu près confirmé. Nous verrons aussi Monster Association convertir quelques héros en monstres très puissants.

One Punch Man saison 2 est une action remplie de combats intéressants. Il y aura plus de combats dans la série qui mettront en vedette d'autres héros, Saitama aura aussi son screentime mais si l'animation est faite correctement, cette saison dépassera la première saison en termes d'excitation.

Last Updated on