Épisode 11: Dans Loving Virtue

Dans ce post, nous allons parler de la saison 5 de Empire épisode 11 date de sortie, où regarder, et des spoilers. Mais avant cela, j'aimerais faire un bref rappel de l'épisode précédent pour mieux comprendre ce qui va se passer dans le prochain épisode. Par conséquent, le paragraphe suivant sera composé de spoilers du dernier épisode. Ainsi, ceux qui ont manqué le dernier épisode devraient sauter le paragraphe suivant pour éviter les spoilers.

Eh bien, tout le monde est choqué par l'incident controversé de Jussie Smollett et son arrestation par la police de Chicago, et il n'est pas censé jouer dans les deux derniers épisodes. Smollett a des problèmes, tout comme son personnage Jamal dans l'émission, qui a aussi beaucoup de problèmes. Comme si cela ne suffisait pas, il a appris que Jeff Kingsley est le fils de Lucious et son demi-frère ! Non seulement Jamal, même André a aussi été choqué par le fait que Kingsley soit le fils de Lucious, et il a même eu une hémorragie cérébrale. Puis nous avons vu Cookie dire à Lucious que leur mauvais travail leur revenait. Parlons maintenant du prochain épisode !

L'émission en est maintenant à dix épisodes de la cinquième saison, et le onzième épisode est prévu cette semaine. Le onzième épisode de la saison 5 d'Empire est prévu pour le 20 mars 2019. L'émission est diffusée sur la chaîne FOX à 20h tous les mercredis. Le prochain épisode s'intitule "In Loving Virtue".

L'émission est également disponible pour être regardée en ligne sur l'application FOX, qui héberge toutes les émissions FOX, et c'est le moyen le plus simple et le plus économique de diffuser des émissions FOX en continu. En outre, il existe de nombreuses options en ligne telles que Roku, Sling, DirecTV Now où les téléspectateurs peuvent regarder en streaming FOX channel à l'heure mentionnée pour regarder Empire. Le paragraphe suivant contiendra les spoilers du prochain épisode.

Le prochain épisode mettra en vedette les membres de la famille préoccupés par le statut de l'entreprise familiale. Ils seront vus déterminés à effacer l'impact de Kingsley sur leur réputation et à faire ressortir un nouvel Empire frais et nouveau ! De l'autre côté, Lucious et Cookie vont essayer de retrouver l'argent qu'Eddie a volé. De plus, André demanderait à la maison de disques de Devon de lui permettre d'enregistrer avec Empire. Jetez un coup d'oeil à la bande-annonce du prochain épisode !

Last Updated on