Il a été rapporté à plusieurs reprises que Queen Of The South Season 4 est en cours d'élaboration par diverses sources et serait de retour plus tôt que d'habitude, mais jusqu'à ce que nous obtenons une annonce officielle, tout cela n'est que spéculation.

Cependant, une annonce officielle ne va pas suffire à nous empêcher de recueillir les informations dont nous avons besoin pour la quatrième saison de l'émission et dans ce post, nous allons parler de Queen Of The South Season 4.

Avant de commencer, je tiens à vous faire savoir que ce post contient un tas de spoilers des saisons précédentes, donc s'il vous plaît continuer seulement si vous avez rattrapé la série.

Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. La saison 3 de Queen Of The South s'est terminée en septembre 2018, et ça fait un moment que ça dure depuis. En octobre, il a été annoncé que Queen Of The South reviendrait avec la quatrième saison, mais c'est l'étendue des informations qui nous ont été fournies.

Basé sur le roman à succès en espagnol d'Arturo Pérez-Reverte, La Reina Del Sur, Queen of the South est l'une des émissions de télévision les plus populaires aux États-Unis. La série voit des stars, Alice Braga, alors que Teresa Mendoza suit la carrière de trafiquante de drogue de Teresa après qu'elle se soit évadée du Mexique et ait décidé d'aller aux États-Unis avec l'idée de se réfugier dans l'esprit.

Lorsque la série a été créée en 2016, elle est devenue un succès instantané, et c'est pourquoi les gens attendent désespérément la nouvelle saison. Alors, quand la quatrième saison de l'émission sortira-t-elle exactement ?

La première de Queen of the South aura lieu en 2019, les fans n'auront donc pas à attendre si longtemps. La date exacte de sortie n'est pas encore connue, mais nous pouvons toujours deviner. Les trois saisons précédentes du spectacle ont toutes été créées en juin de la même année. Nous attendons le retour de Queen of the South en juin 2019.

Queen of the South va être très excitant cette année, mais il faudra attendre encore six mois pour le voir.

Mis à jour le 20 mars 2019 :

Nous recevons maintenant plus de détails sur le spectacle, y compris quelques nouveaux membres de la distribution. Comme nous le savons, la quatrième saison va étendre la portée de Teresa, et elle va opérer sur la côte Est alors qu'elle affronte Big Easy. Maintenant, un nouveau lieu et de nouveaux défis viendront aussi avec de nouveaux personnages. Nous apprenons que Bailey Chase et David Andrew vont se joindre à la distribution.

Bailey Chase jouera Eddie Brucks, qui est un musicien perturbé par ses problèmes personnels et qui essaie de les résoudre. Ses démons personnels vont croiser le chemin de Teresa, et il va essayer de jouer la sécurité !

De l'autre côté, David Andrew jouera le rôle d'un juge nommé Cecil Lafayette. Il sera issu d'une des plus anciennes familles de sang bleu de Louisiane. Et ce n'est pas tout, il sera le plus gros problème pour Teresa, et il serait intéressant de savoir comment ils se traitent les uns les autres !

Last Updated on