Respawn Entertainment a enfin libéré Apex Legends Saison 1, apportant beaucoup de fonctionnalités épiques et l'arrivée de la nouvelle légende, Octane.

Comme promis, le développeur a publié une toute nouvelle Legend dans le jeu. Octane est la plus récente légende avec une jambe robotique, une excellente vitesse, l'auto-guérison, et peut déployer une rampe de lancement pour attaquer son adversaire par le haut. Pour déverrouiller ce nouveau personnage, les joueurs doivent dépenser 750 Apex Coins ou 12,000 Legends Tokens.

La Saison 1 Battle Pass est également en ligne, qui ne nécessite que 950 Apex Coins. Comme pour les autres jeux, les joueurs pourront débloquer plus de 100 objets au fur et à mesure de leur progression.

Des objets comme la peau des légendes, les pièces de monnaie Apex et la peau des armes sont les principaux points saillants de la passe de bataille. Pour seulement 2 800 Apex Coins, les joueurs peuvent acheter la passe de bataille qui déverrouille les 25 premiers niveaux.

 

Respawn a également préparé quelques surprises dans le cadre de la Saison 1 d'Apex Legends Battle Pass. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site officiel d'Apex Legends ici.

Last Updated on