Une des questions les plus fréquentes quand il s'agit de jeux est de savoir comment obtenir des ressources illimitées. Et comme pour les autres jeux, les fans d'Apex Legends sont également à la recherche de moyens pour obtenir des Coins Apex gratuitement.

Vous avez de la chance de nous avoir trouvés. Avec l'arrivée de la Saison 1 Battle Pass, les joueurs peuvent désormais collecter des Apex Coins en un rien de temps. Mais comment ça marche ?

Comment faire pour obtenir des Apex Coins gratuitement
Comment faire pour obtenir des Apex Coins gratuitement

Comment faire pour obtenir des Apex Coins gratuitement

Cela ne fonctionne que si vous êtes propriétaire d'un Battle Pass de Saison 1. Pour posséder une passe de combat, vous devez dépenser 950 Coins Apex, soit environ 9,99 $. Une fois que vous possédez déjà la passe de saison 1, tout ce que vous avez à faire est de jouer le jeu et de compléter les tâches qui vous seront données.

Chaque fois que vous jouez à un jeu, votre passe de bataille augmentera de niveau et si vous n'êtes toujours pas au courant, chaque niveau de la passe de bataille vous donnera 50 à 100 Apex Coins gratuitement. Voici les niveaux que vous devez atteindre pour recevoir les Apex Coins à l'intérieur de la passe de bataille :

Rang 7
Rang 11
Rang 17
Rang 21
Rang 31
Rang 37
Rang 41
Rang 47
Rang 57
Rang 63
Rang 67
Rang 77
Rang 87
Rang 97

Je sais que ce n'est pas facile à classer, mais une fois que vous atteignez le niveau maximum qui est le Rang 100, vous recevez déjà environ 1.000 Coins Apex. Si le développeur n'a pas l'intention d'augmenter le prix du Battle Pass dans la saison suivante, cela signifie seulement que vous pouvez vous procurer gratuitement le Battle Pass Saison 2.

Last Updated on