Nintendo a annoncé Cadence of Hyrule, un jeu vidéo 2D descendant qui se heurte au monde de The Legend of Zelda.

Si vous vous demandez si ce jeu est vraiment développé par Nintendo, non, Cadence of Hyrule a été fait Brace Yourself Games, un studio de développement de jeux vidéo indépendant, qui est aussi à l'origine du succès Crypt of the Necrodancer, sorti en 2015.

 

Le Nindies Showcase d'aujourd'hui s'est terminé avec le plus gigantesque "What the $*% !?" imaginable : Cadence de Hyrule : Crypt of the NecroDancer featuring The Legend of Zelda a été annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2019. Il ressemble à un magnifique RPG d'action de pixel de haut en bas dans le style des jeux Zelda classiques, sauf qu'il ne s'agit pas strictement d'un jeu Zelda. C'est apparemment une suite de Crypt of the NecroDancer, un jeu de rythme espiègle, qui se déroule dans Hyrule et utilise la musique Zelda ! Oh, et tu peux jouer comme Link et Zelda.

En regardant la bande-annonce ci-dessus, Cadence of Hyrule est une grande amélioration visuelle par rapport au premier Crypt of the NecroDancer. Mais au-delà de cela ? On n'a pas grand-chose pour l'instant.

Voici les détails tels que publiés sur YouTube :

"Dans la dernière aventure rythmique de Brace Yourself Games, vous pourrez apprécier le gameplay de Crypt of the NecroDancer dans le cadre de la série The Legend of Zelda. Gardez le rythme et empêchez Hyrule de rencontrer un certain malheur quand Cadence of Hyrule - Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda arrive ce printemps."

La Cadence de Hyryle arrive sur Nintendo Switch au printemps prochain.

Last Updated on