L'attente est terminée ! Les spoilers du chapitre 34 de Boruto sont déjà sortis, et le chapitre de cette semaine semble être l'un des meilleurs que j'ai lu jusqu'ici dans la série. Ce n'est un secret pour personne que le manga a livré un contenu de qualité mois après mois, et cette fois-ci, ce n'est pas différent. Je pense que c'est un grand chapitre, et nous allons discuter des spoilers dans ce post ci-dessous.

Avant de commencer, veuillez noter que ce billet peut contenir des spoilers officiels des chapitres précédents du salon. Si ce n'est pas pour vous d'être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le message ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. Aussi, notez que nous n'avons pas créé les spoilers ou les avons fait fuir. Ils sont disponibles partout sur Internet.

Alors, commençons ! Nous commençons à Naruto en prenant Delta pour enquête. Il semble qu'elle ne soit pas morte et Naruto l'a spécifiquement gardée en vie. Kawaki avertit Naruto de ne pas les sous-estimer, et c'est là que le corps de Delta éclate. Le drone qu'elle a transporté est vivant, et il retourne au laboratoire Kara. Là, nous découvrons que deux autres Deltas sont prêts et qu'elle peut se mettre dans l'un d'eux. En parlant de Naruto, Sasuke et Boruto y vont. On parle aussi du karma, et il semble que Momoshiki ait quitté son corps avant d'être tué et d'entrer dans Boruto comme un vaisseau.

Le chapitre 34 de Boruto présentera la rencontre de Kawaki et Kurama
Pendant ce temps, Naruto prend Kawaki comme élève. Kawaki demande à Naruto de le former. Kawaki est enseigné sur Konoha, le Hokage et finalement le chakra et tout ça. Ils s'entraînent, et il y a un petit saut de temps apparemment. Kawaki apprend le style du feu. Pendant l'entraînement, Kawaki rencontre Kurama pour la première fois et a peur.

Le chapitre semble très intéressant, et nous aurons bientôt plus de détails sur le chapitre. Le chapitre 34 de Boruton sort officiellement le 22 avril 2019. Les scan seront disponibles dans les 2 prochains jours.

 

Last Updated on