Le chapitre 939 était assez inintéressant à l'époque actuelle. Il a été diffusé la semaine dernière, et une partie importante des fans ne l'ont pas vraiment aimé. On avait l'impression qu'il progressait vers le point culminant de l'histoire d'une façon trop lente à gérer.

Manga "One Piece" : L'histoire jusqu'au chapitre 939

Si vous aimez lire le manga, vous n'aurez pas l'impression d'avoir des problèmes. Mais, une fois que vous commencez à le suivre une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines, vous auriez l'impression que quelque chose a été laissé de côté. Dans One Piece 939, Zoro et Hiyori ont eu une conversation, quand Hiyori a révélé tous les secrets à Zoro.

L'histoire est devenue très excitante quand Zoro a commencé à lui expliquer sa mission. Luffy a continué son entraînement. Hyou a montré sa tactique pour utiliser le Arms Haki pour secouer l'homme en alpaga. C'était fini à ce moment-là. Maintenant, passons au One Piece 940.

Poursuivre la lecture avec prudence car cet article peut contenir des spoilers pour le chapitre 940 de One Piece. Si vous êtes une personne qui aime obtenir la main droite sur la version officielle/publique, alors vous pouvez gâcher votre expérience de lecture. Mais, si les spoilers ne vous dérangent pas du tout, alors voilà.

One Piece Chapitre 940 Spoliers

Dans One Piece #940, Luffy mettra l'accent sur l'apprentissage et l'entraînement tout en essayant d'obtenir le contrôle sur sa Haki. En deux ans d'apprentissage, il a appris toutes ses bases, mais n'a pas pu les faire progresser jusqu'à maintenant. Il a besoin de travailler sur son Haki d'armement.

Il y a des spéculations autour de ce Haki nouvellement appris. Il est dit que Luffy peut vaincre quelqu'un en l'utilisant. Il peut arriver que Law lance une opération de sauvetage. Il sera intéressant de voir qui Law rencontrera avant qu'il ne vienne les sauver.

La rumeur court que Zoro pourrait commencer à se renseigner sur les trois alliés et qu'il est probable que l'un d'entre eux soit proche d'eux.

One Piece chapitre 940 date de sortie

Le #940 of One Piece sortira le 22 avril 2019, lundi. Alors que les scans bruts du manga seront disponibles le ou vers le 19 avril.

Pour ceux qui ont manqué les scans du chapitre 939 "one piece".

Lisez les scans bruts ci-dessous au format image de diapositive.

 

Last Updated on