One Piece 939 était un chapitre décent avec beaucoup d'informations entassées dedans. J'en ai parlé dans mon premier post de réaction à l'épisode, et si vous avez suivi cela, vous connaissez probablement déjà mes pensées à ce sujet. Je pense que la section a fait son travail, mais le seul problème que j'ai eu, c'était le rythme.

J'ai l'impression que l'histoire ne progresse pas trop au cours des derniers chapitres et j'aimerais que cela change assez tôt. Avec cela à l'esprit, je pense que One Piece 940 sera un meilleur chapitre. À mon avis, le prochain chapitre aura d'énormes implications, et j'en parlerai dans ce billet. Alors, allons-y !

Avant de commencer, veuillez noter que ce post peut contenir des spoilers officiels du chapitre précédent du manga One Piece. Si ce n'est pas pour vous d'être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le message ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. Aussi, notez que nous n'avons pas créé les spoilers ou les avons fait fuir. Ils sont disponibles partout sur Internet.

Ainsi, One Piece 939 nous a dit que Luffy est en train d'apprendre le nouveau Haki, Hiyori est avec Zoro, et elle lui a tout dit, et Bepo et ses compagnons d'équipage sont pris. Je pense que le prochain chapitre de One Piece se concentrera sur le sauvetage de Bepo et de son équipage par la loi. Oui, ce ne sera pas facile pour Law, mais je pense qu'il a besoin de développer son caractère à Wano. Même Kid en a reçu plus que lui, et je pense qu'il devrait avoir plus de temps de manga.

Je pense que Luffy va apprendre la technique de Hyou et l'essayer, Armadillo Man. En l'assommant, il fera alors face à l'un des Flying Six, où il verra Big Mom intercepter le tout et manger l'Oshiruko. L'évasion aura lieu bientôt, et je pense que le prochain chapitre sera crucial à cet égard.

Aussi, nous pouvons voir certains de Nekomamushi aussi bien. Il a été déconnecté pendant trop longtemps à mon goût. S'il vient à Wano, j'aimerais le voir emmener Marco avec lui, malgré ce qu'il a dit.

One Piece Chapitre 940 sortira le 22 avril 2019. Les scans seront diffusés d'ici le 19 avril 2019. S'il vous plaît, soutenez la sortie officielle.

Quelles sont vos attentes pour le prochain chapitre One Piece ? Faites-moi part de vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous !

Pour ceux qui ont manqué les scans du chapitre 939 "one piece".

Lisez les scans bruts ci-dessous au format image de diapositive.

 

Last Updated on