One Piece Chapitre 940 n'est pas encore officiellement sorti, mais des spoilers font déjà surface sur le web. Le prochain chapitre de One Piece, intitulé "Seeds of Rebellion" (Semences de la rébellion), présentera plusieurs scènes intéressantes au pays de Wano, dont la rencontre de l'alliance Straw Hat Pirates.

Le chapitre 940 donnera également plus de détails sur Trafalgar D. Water Law's crew being captured by the Beast Pirates, Straw Hat Pirates captain Monkey D. Luffy's role concerning the ongoing Sumo Inferno Tournament, and the arrival of Emperor Big Mom at the gates of the prisoner's Mine.

Dans les spoilers postés à Oro Jackson, One Piece Chapitre 940 commence par une conversation intense entre les membres de l'alliance Straw Hat Pirates. Law découvre que certains membres de son équipage ont été capturés par les Beast Pirates, et Shinobu spécule que ce sont eux qui ont détaillé leur recrutement pour la prochaine guerre. Pendant que Law et Shinobu se disputent, Tonoyasu arrive, tenant une copie du message secret de Kinemon.

One Piece 940 Spoilers: Les graines de la rebellion
One Piece 940 Spoilers: Les graines de la rebellion

One Piece Chapitre 940 est prêt à montrer Nami, le navigateur des Pirates à chapeau de paille, en train de parler de leurs prochains plans, après qu'un grand nombre de leurs alliés aient été envoyés dans les prisons de l'Empereur Kaido. Compte tenu de sa réaction au message secret de Kinemon, il est fort probable que Tonoyasu fera également partie de la mission de vengeance du clan Kozuki - visant à libérer le pays de Wano de l'empereur Kaido et du shogun Kurozumi Orochi.

One Piece 940 montre aussi Luffy pratiquant encore la technique qui lui permettra d'éliminer un ennemi sans le toucher. Luffy a la ferme conviction que la maîtrise de la technique pourrait l'aider à pénétrer la solide défense de l'Empereur Kaido. Alors que d'autres ennemis viennent le tuer - et le vieux Hyogoro - Luffy décide de les battre en utilisant le Haki du Conquérant.

Pendant que Luffy est occupé avec son entraînement, le vieux Hyo essaie de se souvenir de la sortie de la mine du prisonnier. Le prochain chapitre de One Piece mettra à nouveau en vedette Kawamatsu, l'un des samouraïs les plus forts du pays de Wano - et qui est loyal au clan Kozuki. Kawamatsu est toujours dans la prison de l'empereur Kaido, mais Raizo trouve déjà les clés pour l'aider à s'échapper. Cependant, après avoir été remarqué par les subordonnés de l'empereur Kaido, Raizo décide de se cacher temporairement dans le corps de Karibou.

La dernière page de One Piece Chapitre 940 présente l'arrivée de l'Empereur Big Mom, Tony Tony Chopper, Tama, Kiku, et Kozuki Momonosuke devant la Mine du Prisonnier. L'hélicoptère s'est dirigé à dessein vers la mine du prisonnier avec la conviction que l'Empereur Big Mom pouvait les aider à libérer Luffy. Une fois que l'Empereur Big Mom entre dans la mine du prisonnier, un combat entre elle et la Reine des étoiles des pirates bêtes, la Reine des étoiles, la peste, pourrait être inévitable.

Pour ceux qui ont manqué les scans du chapitre 939 "one piece".

Lisez les scans bruts ci-dessous au format image de diapositive.

 

Last Updated on