One Piece est en plein milieu de son meilleur arc de cercle. Hyougoro sait de nulle part qu'un puissant haki d'armement avancé et Komurasaki alias Hiyori Kozuki pourrait être la vraie sœur de Momonusuke. Ceci est un post dédié à la date de sortie de One Piece 940 et aux spoilers. Si vous ne voulez pas lire de spoilers, alors s'il vous plaît préférez rester à l'écart de ce message.

Le chapitre 939 de "One Piece" s'intitulait "Un vieux léopard connaît le chemin". Dans ce chapitre, nous avons vu Hiyori Kozuki alias Komurasaki dire à Roronoa Zoro qu'elle est la vraie Hiyori Kozuki mais tout cela semble si évident et je pense qu'Oda essaie de nous faire croire que Komurasaki est la vraie Hiyori. Néanmoins, pour l'instant, elle est bien Hiyori Kozuki.

Pendant ce temps, à la prison d'Udon, nous avons vu Monkey D Luffy essayer de faire tomber un adversaire en utilisant une nouvelle technique d'armement avancé haki mais il a du mal à essayer de le perfectionner.

Étonnamment, Hyougoro connaît cette technique super forte grâce à laquelle on peut endommager les adversaires sans les toucher. Cela soulève beaucoup de questions comme si Hyougoro est si fort et si puissant, pourquoi a-t-il laissé tout le monde dans la prison se piétiner sous ses pieds.

Passons maintenant aux spoilers du prochain chapitre du manga One Piece. Dans ce chapitre, nous verrons comment Monkey D Luffy apprend cette nouvelle technique puissante de Hyougoro. Luffy semble avoir maintenant un contrôle total sur son haki d'observation avancé et dans le prochain chapitre, il pourrait apprendre à utiliser cette technique ainsi. Le témoin de cette séance d'entraînement de Monkey D Luffy sera la reine de la peste en personne.

Il ne peut qu'être irrité par le fait que sa cérémonie d'exécution soit traitée comme un terrain d'entraînement par Monkey D Luffy. Il pourrait enfin prendre les choses en main et monter lui-même sur le ring. Mais l'adversaire de Queen's à Wano pourrait être n'importe qui à part Luffy.

Donc, Big Mom arrive peut-être au bon moment pour faire évader Monkey D Luffy et Hyougoro avec Kawamatsu. Voyons donc comment les choses se déroulent dans le prochain chapitre de One Piece manga.

One Piece 940 Date de sortie

Ce chapitre sera officiellement publié le 22 avril 2019. Les scans sortiront très probablement le 19 avril 2019. Continuez à visiter Moganto.com pour plus d'informations sur les anime et manga et s'il vous plaît lire manga et anime à partir de sources officielles seulement.

Pour ceux qui ont manqué les scans du chapitre 939 "one piece".

Lisez les scans bruts ci-dessous au format image de diapositive.

 

Last Updated on