Salut tout le monde ! Dans ce billet, nous parlerons des spoilers officiels du chapitre 940 One Piece. Cette semaine, nous avons eu la chance d'avoir des spoilers précoces, et c'est formidable de voir cela se produire. Le chapitre semble passionnant, mais il y a peu de développement d'intrigues. Ce qui est bien, c'est qu'à partir de maintenant, tout ira très vite et les prochains chapitres devraient donc être très excitants ! Alors, sans perdre plus de temps, sautons dans les spoilers. Avant de commencer, je tiens à vous faire savoir que ce post contient beaucoup de spoilers. Si vous ne voulez pas être gâté, ce post n'est pas pour vous. S'il vous plaît, arrêtez de lire ici. Si les spoilers ne vous dérangent pas, on peut commencer.

One Piece 940 va nous montrer beaucoup de choses sur le développement de Luffy. On nous dit que Luffy est montré comment émettre Haki de son corps, mais il n'est pas encore capable d'utiliser au mieux ses capacités. Il finit par utiliser le Haki du Conquérant pour assommer une bande de soldats. Hyougoro cherche un moyen de s'évader de prison. Pendant ce temps, Kawamatsu a encore une fois taquiné, et nous le voyons penser à un plan très crucial.

 

Raizo et Caribou arrivent aussi près du ring, et Raizou est déterminé à aider Luffy à s'enfuir. En même temps, Nami et les autres sont de nouveau dans le coup. Nous les voyons essayer de trouver quelque chose en parlant à Yasu, et ils cherchent probablement un moyen de libérer les prisonniers.

Enfin, Big Mom arrive à la prison d'Udon et se trouve juste devant les portes. L'histoire va dans une grande direction, et le chapitre suivant va être complètement fou. Je suis très excité de voir ce qui va se passer à partir de maintenant !

One Piece Chapitre 940 sortira le 22 avril 2019. Les scans seront diffusés d'ici le 19 avril 2019. Dans ce post lisez les spoilers.

Pour ceux qui ont manqué les scans du chapitre 939 "one piece".

Lisez les scans bruts ci-dessous au format image de diapositive.

 

Last Updated on